Bipin's House

Publié le par petite-princesse-indienne

 

Un dimanche a la Campagne


 DSCN5516


C'est chez un ami de Marie Hélène et Justine que nous nous rendons pour passer l'après midi et prendre un peu le soleil.

Bipin habite à 1heure de route de Jaipur et le changement est radical.

On passe en quelques minutes de l'agitation, des tucks-tucks, des klaxons et des rues grouillantes de monde à de petites routes puis de la piste. On traverse des zones d'un vert éclatant, des champs d'œillets et de petits villages aux maisons en terre. Le tout sous un ciel bleu turquoise et un soleil de printemps.


           DSCN5517


  DSCN5505  DSCN5507

 

                       DSCN5512.JPG

 

       DSCN5514.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"(...) Les hymnes avaient cessé. La musique de nuit commença. Depuis des siècles, l'Inde connaît les musiques du matin et celles de la nuit, de même que nous connaissons celles de la danse et<br /> celles des funérailles. Comme au temps des grands pèlerinages et comme au temps où le Kailasa était enseveli sous la jungle, à l'heure prescrite, l'homme éphémère chantait les étoiles éphémères.<br /> Une lumière s'approcha. Porteurs du camphre qui brûle en offrande, des brahmanes apportaient les fleurs de bienvenue." "Antimémoires", André Malraux.<br /> <br /> Bon voyage !!!<br /> <br /> Ania Guini
Répondre