Mon anniversaire !

Publié le par petite-princesse-indienne

Mes 22 ans auront étés... très calme

Alors, Juliette étais toujours pas au mieux de sa forme, Anna prise de migraines, Marie Hélène de même et moi fiévreuse.. Je vous laisse donc imaginer...

De plus la dernière journée est toujours très stressante puisque tout doit être boucler et prêt a partir Parfait!!!

 

Les filles m'ont tout de même commandée un carrot cake ( mon préféré ) de chez ANOKI  un restaurant Bio à Jaipur. Marie Hélène et Justine m'ont offert un sac de Isabelle  HOT PINK BY ISI. Il est trop chou noir avec un Ganesh Argenté. 


Je m'étais faite toute belle pour fêter mon anniversaire mais finalement je me suis couchée a 22h incapable de finir mon film ( en même temps c'était un bollywood donc c'est toujours dur de regarder d'un cou).

 

C'est aussi le jeu en Inde, un pays où les programmes, les plans et les horaires n'existe pas. On s'adapte, on reporte, on en rit.

 

Assez parlé voici quelques photos puisque c'est tout de meme ca le plus interessant!

 

bisoux bisoux et merci a tous ceux qui m'ont envoyer des petits Mails et SMS

 ^^

b-day.jpg

b-day-2.jpg

 

 

b-day-3.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article