I'm sick but I'm safe

Publié le par petite-princesse-indienne

 

Et oui je suis malade. Nous somme trois au bureau a avoir été ainsi. Anna qui travail pour le Gem Palace, Juliette venue exprès de Paris pour remplacer Justine et moi. Sauf que je ne guéri pas. 

J'ai donc été chez le docteur hier soir qui m'a fais une méchante piqure et prescrit des médicaments.. 

et en plus de ça j'étais déshydrater.

Bref Aujourd'hui c'est pas la forme mais c'est beaucoup mieux que les deux dernier jours. 

De plus tout doit être boucler ce soir car Marie Hélène et Justine prenne l'avion demain.

 

DSCN6059.JPG

 

 

love-pills_1920x1200--1-.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas pour dire mais ya pas que moi à qui ça arrive d'être malade en Inde ...<br /> Guéris vite et profite un max de ton séjour.<br /> Bizzzzzzz<br /> Marie Mom
Répondre